Fasciite plantaire talon coussin pied manche-protecteur de talon en silicone protecteur respirant pour soulager instantanément la douleur et la pression-protéger Bone & Heel Spurs 5 paires.Flesh

€20.78

 €11.82
Économie : 43% de remise
Couleur:Flesh
Caractéristiques: fait de gel de silicium élastique. extensible. doux et confortable à porter; Chaussettes à talon lavable et réutilisable peuvent servir pendant une longue période. Protecteur de talon fonctionnel: il absorbe les chocs de la frappe du talon. réduit la pression sur le talon et la douleur au talon de soulagement; Le silicone retient juste assez d'humidité pour empêcher le fissuration de talon. le toucher doux réduisent les calluses. les chaussettes utiles et saines de soin de pied. Application: il peut être appliqué à toute personne qui veut protéger son talon; Idéal pour les personnes qui se tiennent ou marchent longtemps un jour comme la sécurité. l'enseignant. l'infirmière. le vendeur. etc. Spécifications: matériel: gel de silicone Taille: environ 3.94 x 4.13 pouce/10 x 10.5 cm épaisseur: environ 0.12 pouces/3 mm paquet comprend: 5 paires de silicone gel manches talon
Coussin de soulagement de la douleur au talon: absorption des chocs. réduire la pression sur le talon et soulager les douleurs au talon. protéger la peau des pieds contre les irritations douloureuses. les ampoules. les callosités et la fasciite plantaire.
Très concentré. hydratant et émollient base aider à réparer dur. fissuré. la peau sèche. grand arrêté la douleur. vous faire le talon plus doux. Adoucir les callosités du talon dur et épaissi. Très concentré. hydratant et émollient base aider à réparer dur. fissuré. la peau sèche. grand arrêté la douleur. vous faire le talon plus doux. Adoucir les callosités du talon dur et épaissi..
Les manches à talon en gel soulage la pression et le choc amortisseur. parfait pour les personnes qui pied talon dur et douloureux après le travail. bon pour l'inflammation ligament. debout ou marcher longtemps un jour comme la sécurité. enseignant. infirmière. salemen ect..